À PROPOS DE NOUS

HOREGO AG est un prestataire de services indépendant dans le domaine des achats et de la facturation (order to cash) pour les EMS, les hôpitaux, les hôtels et des écoles.

HOREGO est votre partenaire pour toutes les questions relatives aux achats. Nos clients bénéficient de conseils professionnels et des meilleures conditions pour une large gamme de produits. Fondée en 1989 par Robert Meier, HOREGO possède aujourd'hui un siège à Zurich et un en Suisse romande.

JALONS HOREGO

  • 1989 Fondation de HOREGO AG
  • 1994 Ouverture du bureau de Versoix près de Genève
  • 1996 Déménagement du bureau de Romandie à Châtel-St-Denis
  • 1998 Expansion des services aux EMS et aux hôpitaux
  • 1999 Externalisation de la comptabilité chez HOREGO Management AG à Sursee et mise en service du nouveau système ERP Insyde / OpaccOne

  • 2002 Déménagement dans un nouvel espace de bureau à Hönggerstasse 24 à Zurich
  • 2005 Nouveau HOREGO se trouve à Stampfenbachstrasse 117 à Zurich
  • 2013 Lancement de la plateforme d'achat HOREGO Integrale
  • 2018 Mise en place du système de gestion des comptes créditeurs HOREGO Invoice
  • 2019 Fondation de la plateforme «Gastro-Pool»